Winning Eleven Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winning Eleven Simulation

Bienvenue sur le forum de simulation de PES 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:29

Nouvelle Edition

SOMMAIRE:


I.Interwiew d'Antoine Kombouaré
II.La coupe Winning Eleven
III.Les transferts en vus



Pour cette nouvelle edition nous sommes allés a la rencontre du coach parisien Antoine Kombouaré.Nous l'avons interwiewé.



I.Alors,Antoine Kombouaré,quels sont vos intentions pour cette nouvelle saison?


Hé bien nos intentions? C'est déja de batir une bonne équipe.Car pour avoir des objectifs,il faut avoir une bonne équipe.On a des bon joueurs,c'est certain mais on a aps l'effectifs d'autres grands clubs.Mais pour en revenir aux objectifs on compte etre la quand la coupe Winning Eleven débutera.


Comptez vous faire agrandir vore stade?
Oui,nous allons bien agrandir le parc des princes.Du moins c'est dans les plans du président

Antoine vous etes au Paris SG,depuis maintenant 1 an,votre contrat prend fin en décembre 2010,pensez vous vouloir prolongez l'aventure?
(rires...)Ah,je l'attendais celle-là!Non mais pour parler serieusement je ne me pose pas cette question la je vais faire mon boulot en tant qu'entraineur apres on verra sa a la treve.Mais je ne vous cache pas que personellement je voudrais rester





II.Coupe Winning Eleven
100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Coupe-12


Nous avons suivi en direct du Camp des loges le tirage au sort des phases de poules de la coupe Winning Eleven.
Groupe D
Bayern Munich
Totthenam
Manchester City
Paris SG

La réaction d'Antoine Kombouaré:
On a éviter le pire.Ouai c'est un groupe compliqué pour nous car ces 3 grosse équipes.Mais je suis content du tirage je pense qu'il y a moyen de passer!Le Bayern Munich devrait poser quelques problemes,mais on sera se defendre contre ces 3 équipes




III.Transferts en vus.
Antoine kombouaré n'a pas chomé et a déja observé plusieurs joueurs d'autres clubs.

Michael Carrick,en fin de contrat a Manchester a signé ave cle club de la capitale pour un montant de 15 millions d'euros.L'international anglais est le bienvenu pour renforcer le milieu de terrain parisien.
100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Images10


John O'Shea lui aussi était pisté par les dirigeants du Paris SG.C'est officiel l'ancien defendeur de Manchester United s'est engagé pour 5 ans avec le Paris SG.L'ancien mancunien était barré par Rio Ferdinand.Il a décidé de s'offrir un nouveau challenge.L'indemnité du transfert s'eleve a 20 millions d'euros.Il sera donc titulaire aux cotés de Mamadou Sakho.
100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Images11


Antoine Kombouaré ne compte pas s'arreter là.Il sui aussi de très près Guti.H,Ireland ou encore M.Petrov de Manchester City.


Dernière édition par Antoine Kombouaré le Mar 1 Juin - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benítez
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Rafael Benítez


Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Santiago Bernabeu

Feuille de personnage
Budget: 56 Millions
Club: Real Madrid

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:33

Bien , essaye de le centrer & franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:56

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:19

1er match 1ere victoire!

En effet les hommes d'Antoine Kombouaré se sont imposé pour leur 1er match de coupe face au Bayern Munich.Malgré une domination des allemands les parisiens ont tenus et ont arraché les 3 points dans les 20 dernieres minutes!Le buteur parisien est l'inévitable Mevlut Erding.

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Images13

Réaction d'Antoine Kombouaré:"J'suis très content de mes gars,tres fier d'eux.Car on savait que ce match allait etre difficile et il l'a été.Mais derriere on a été enorme,la defense a tres bien tenus contre tous les assauts de Munich.Et puis apres on a de la réussite 1ere erreur de leur part et on marque,donc voila on est opportuniste et c'est bien!


Dernière édition par Antoine Kombouaré le Mar 1 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

INFO DE DERNIERE MINUTE


100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Images17



C'est confirmé,Guti Haz l'ancien milieu madrilene vien de s'engager avec le club de la capitale pour 4 ans.Le montant du transfert s'éleve a 15 millions d'euros.A Manchester il n'entrait pas dans les plans de Sir Alex Ferguson.Une autre valeur sure pour le Psg apres les arrivées de Carrick et O'Shea.Il passera demain matin la traditionelle visite médicale avant d'aller s'exprimer en conférence de presse.


Dernière édition par Antoine Kombouaré le Lun 7 Juin - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benítez
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Rafael Benítez


Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Santiago Bernabeu

Feuille de personnage
Budget: 56 Millions
Club: Real Madrid

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:28

Je te conseille de centrer comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:34

j'essaye de le faire mais j'arrive pas cest normal j'essaye de le metre au centre le titre avec la barre espace mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benítez
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Rafael Benítez


Messages : 422
Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : Santiago Bernabeu

Feuille de personnage
Budget: 56 Millions
Club: Real Madrid

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:40

Y a une option expret ^^'

au debut tu met [*center] et a la fin [*/center] sans les *

ou y a un truc a coter de la bar en haut pour mettre en gras tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:41

a ok merci je vai faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:04



Totthenam 0-0Paris SG


Pour leur 2eme match de coupe les parisiens se déplacaient a Totthenam.
En cas de victoire le Paris SG se serait qualifié.
Les parisiens sont allés chercher un bon nul face a Totthenam
En effet le club de la capitale revient de Totthenam avec un point,en ayant fait un bon match,les parisiens ont bien sur négocier ce match compliqué sous une forte pluie.
Le club de la capitale aurait meme pu prendre les 3 points si les deux tentatives
de Cristophe Jallet n'auraient pas été deviée par les montant de Totthenam.
100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Images18


Réaction d'après match:



Antoine kombouaré:Je suis satisfait des mes joueurs qui ont fait une belle préstation sous une forte pluie.Le match aura été compliqué car Totthenam a bien joué ils étaient chez eux en plus,ils se sont procurés des belles situations mais ont a rien laché.C'est sur qu'on avait aussi les moyens de gagner et donc de se qualifier mais quesque vous voulez que je vous dise c'est le jeu...

Cristophe Jallet:On a fait un bon match, on a été tres solidaire entre nous et voila c'était tres dur de jouer Totthenam parce que ils nous ont imposés de l'impact physique et nous c'est aps forcément la ou on est le plus fort,mais je suis content.Mais aussi frustré, a cause de mes deux frappes qui terminent sur le poteau.A la fin du match je me dis tu te rend compte tu les mettais on était qualifié.Je m'en veux un peu quand meme,meme si c'est tous ensemble qu'on a eu des occasions.Pour etre sur de se qualifier,faudra gagner lors du prochain match contre City,qui sera aussi dur que les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Novice
Entraineur Novice
Antoine Kombouaré


Messages : 379
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Budget: 0 Millions
Club: Paris Saint Germain

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:41

Echange conclut


Depuis quelque temps le club de la capitale cherchait a se debarassait du réunionai Guillaume Hoarau,qui était en manque d'efficacité.Ils ont trouvés prenneur!En effet l'Olympique Lyonnais a accepter l'offre des dirigeants du psg,Hoarau contre Gomis.Il sera donc titulaire aux cotés de Mevlut Erding.On espere que cette nouvelle paire offensive face trembler les filets!

100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Images21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100%PSG LE FOOT EN CAPITALE Empty
MessageSujet: Re: 100%PSG LE FOOT EN CAPITALE   100%PSG LE FOOT EN CAPITALE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100%PSG LE FOOT EN CAPITALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Joueurs de foot
» Alphabet des Joueurs De Foot .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winning Eleven Simulation :: Les News :: Journaux des clubs-
Sauter vers: